Documentation & téléchargements

Cette rubrique, réservée aux membres de la Fédération des Eleveurs, leur permet de télécharger une foule de documents utiles et pratiques dans leur quotidien. Fiches informatives, documents types, formulaires réglementaires... Un gain de temps appréciable !

Vous êtes membre de la Fédération : N'oubliez pas de vous connecter pour avoir un accès libre et illimité à notre base documentaire. Si vous n'êtes pas membre, découvrez les avantages de l'adhésion.

Tout pour faciliter vos démarches et vous simplifier la vie. Nous alimentons notre base documentaire régulièrement, n'hésitez pas à venir la consulter.
Dorénavant, certaines rubriques ne sont plus visibles sans vos login et mot de passe. Alors, rejoignez-nous et devenez membre, vous découvrirez tous les avantages de l'adhésion à la Fédération et vous benéficierez d'un ensemble de services personnalisés (rubrique la Fédération - adhésion - téléchargez le bulletin d'adhésion).

Cette rubrique n' accessible qu'aux membres de la Fédération. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !