Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 196 annonce(s)  | Lister la catégorie
13/03/2019 | Référence : 557 | Auteur : Delaume Lucien

Saillie étalon DALYAKAN-souche DALAKHANI

OFFRE SPECIALE "PRINTEMPS": pour toute résevation d'une saillie de DALYAKAN avant le 2O mars 2019 (fête du Printemps), 500 € poulain vivant (au lieu de 1.500 € PV). Contact & infos: 06.98.25.02.93.
: delaume.lucien@orange.fr
: 0698250293

12/12/2018 | Référence : 553 | Auteur : Boullais Stéphane

Mâle par Joshua Tree

Mâle par Joshua Tree né le 18 avril 2018. sa mère Perle deux mille par french glory mère de deux gagnants dont Treizor du pilori,gagnant à Cagnes sur mer, placé à Auteuil, et placé de groupe et listed en Italie. poulain pucé, identifié, vacciné et manipulé, bons aplombs, belle arrière main. visible au Haras du Chiron à la Garnache nord vendée 35 mn de Nantes.
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

12/12/2018 | Référence : 552 | Auteur : Boullais Stéphane

femele par Masked Marvel

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed.. souche Rothschild. pouliche pucée, identifiée, vaccinée, et manipulée pouliche visible au haras du chiron, nord vendée, 35 mn de nantes
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

19/10/2018 | Référence : 549 | Auteur : Frémont Anthony

haldee du cosnier

A vendre ou a louer haldee du cosnier (f) grise né en mars 2017 par vespone et kendargent très docile, bon applomb,mais avec un peu de caractère, elle se trouve a côté du haras du pin n hésiter à me contacter ou a venir la voir ou a demander des infos Anthony Frémont : 0609214099
: fre.anthony@yahoo.fr
: 02 14 18 06 64

14/10/2018 | Référence : 548 | Auteur : Claude Régis

hongre P.S

Vends hongre de Tin Horse de 4 ans né le 13/05/2014 ,débourré du 01/09/16 au 15/12/16 ensuite pré entraîné du 01/06/17 au 01/12/17 et du 01/07/18 au 01/10/18 revenu au repos car origine d obstacle tardive. Mériterait courir une course ou deux avant l hiver pour être repris qu au printemps Origine maternelle d ' UHEL AIME et RIVERLAGO ,ses oncles dans les années 1990 qui ont couru a eux deux 90 courses avec 32 victoires et 31 places pour 205000 € de gains faire offre...merci
: 06 70 69 42 53

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.