Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 197 annonce(s)  | Lister la catégorie
16/11/2018 | Référence : 551 | Auteur : Lubrano Lavadera Simone

Poulinière

A vendre Miss Clori (Clodovil) poulinière PS 8 ans. Grise. Visible dans les Bouches-du-Rhône.1500 euros.
: ecuriesuntel@orange.fr
: 0671317535
04/11/2018 | Référence : 550 | Auteur : Nivelle Lucie

pouliniere par Le Triton

A vendre Puchinella par Le Triton et Tayala ( Royal Charter), 2nde handicap Steeple et gagnante en haies, suitée d'une foal par Spanish Moon, possibilité de les vendre ensemble ou separement
: haras-de-ferivel@live.fr
: 06 72 32 03 48
19/10/2018 | Référence : 549 | Auteur : Frémont Anthony

haldee du cosnier

A vendre ou a louer haldee du cosnier (f) grise né en mars 2017 par vespone et kendargent très docile, bon applomb,mais avec un peu de caractère, elle se trouve a côté du haras du pin n hésiter à me contacter ou a venir la voir ou a demander des infos Anthony Frémont : 0609214099
: fre.anthony@yahoo.fr
: 02 14 18 06 64

14/10/2018 | Référence : 548 | Auteur : Claude Régis

hongre P.S

Vends hongre de Tin Horse de 4 ans né le 13/05/2014 ,débourré du 01/09/16 au 15/12/16 ensuite pré entraîné du 01/06/17 au 01/12/17 et du 01/07/18 au 01/10/18 revenu au repos car origine d obstacle tardive. Mériterait courir une course ou deux avant l hiver pour être repris qu au printemps Origine maternelle d ' UHEL AIME et RIVERLAGO ,ses oncles dans les années 1990 qui ont couru a eux deux 90 courses avec 32 victoires et 31 places pour 205000 € de gains faire offre...merci
: 06 70 69 42 53

12/10/2018 | Référence : 547 | Auteur : Rapinat Bruno

foal mâle par kitkou

né le 10 mars mère: BEAUTIFUL BREEZE renseignements par téléphone prix 3500
: bruno.rapinat@orange.fr
: 0681675262

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.