Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 197 annonce(s)  | Lister la catégorie
12/12/2018 | Référence : 553 | Auteur : Boullais Stéphane

Mâle par Joshua Tree

Mâle par Joshua Tree né le 18 avril 2018. sa mère Perle deux mille par french glory mère de deux gagnants dont Treizor du pilori,gagnant à Cagnes sur mer, placé à Auteuil, et placé de groupe et listed en Italie. poulain pucé, identifié, vacciné et manipulé, bons aplombs, belle arrière main. visible au Haras du Chiron à la Garnache nord vendée 35 mn de Nantes.
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

12/12/2018 | Référence : 552 | Auteur : Boullais Stéphane

femele par Masked Marvel

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed.. souche Rothschild. pouliche pucée, identifiée, vaccinée, et manipulée pouliche visible au haras du chiron, nord vendée, 35 mn de nantes
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

16/11/2018 | Référence : 551 | Auteur : Lubrano Lavadera Simone

Poulinière

A vendre Miss Clori (Clodovil) poulinière PS 8 ans. Grise. Visible dans les Bouches-du-Rhône.1500 euros.
: ecuriesuntel@orange.fr
: 0671317535
04/11/2018 | Référence : 550 | Auteur : Nivelle Lucie

pouliniere par Le Triton

A vendre Puchinella par Le Triton et Tayala ( Royal Charter), 2nde handicap Steeple et gagnante en haies, suitée d'une foal par Spanish Moon, possibilité de les vendre ensemble ou separement
: haras-de-ferivel@live.fr
: 06 72 32 03 48
19/10/2018 | Référence : 549 | Auteur : Frémont Anthony

haldee du cosnier

A vendre ou a louer haldee du cosnier (f) grise né en mars 2017 par vespone et kendargent très docile, bon applomb,mais avec un peu de caractère, elle se trouve a côté du haras du pin n hésiter à me contacter ou a venir la voir ou a demander des infos Anthony Frémont : 0609214099
: fre.anthony@yahoo.fr
: 02 14 18 06 64

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.