Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 196 annonce(s)  | Lister la catégorie
14/10/2018 | Référence : 548 | Auteur : Claude Régis

hongre P.S

Vends hongre de Tin Horse de 4 ans né le 13/05/2014 ,débourré du 01/09/16 au 15/12/16 ensuite pré entraîné du 01/06/17 au 01/12/17 et du 01/07/18 au 01/10/18 revenu au repos car origine d obstacle tardive. Mériterait courir une course ou deux avant l hiver pour être repris qu au printemps Origine maternelle d ' UHEL AIME et RIVERLAGO ,ses oncles dans les années 1990 qui ont couru a eux deux 90 courses avec 32 victoires et 31 places pour 205000 € de gains faire offre...merci
: 06 70 69 42 53

12/10/2018 | Référence : 547 | Auteur : Rapinat Bruno

foal mâle par kitkou

né le 10 mars mère: BEAUTIFUL BREEZE renseignements par téléphone prix 3500
: bruno.rapinat@orange.fr
: 0681675262

09/10/2018 | Référence : 546 | Auteur : Dieterlen Patrick

A DONNER JUMENT

DONNE, contre bons soins, jument GAYANEVEES, née en 2003, vide, stationnée dans le 14, ayant pouliné de 5 produits dont le dernier né en mai 2018 de Joshua Tree
: patrick-dieterlen@wanadoo.fr
: 06 24 43 51 37
05/10/2018 | Référence : 545 | Auteur : Boullais Stéphane

A VENDRE FOAL

Femelle par Masked marvel née le 30 avril 2018. sa mère Aphrodite par Whipper et sa 2ème mère gagnante de listed..
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

05/10/2018 | Référence : 544 | Auteur : Boullais Stéphane

A VENDRE FOAL

Mâle par Joshua Tree né le 18 avril 2018. sa mère Perle deux mille par french glory son frère Treizor du pilori,gagnant à Cagnes sur mer, placé à Auteuil, et placé de groupe et listed en Italie.
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.