Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 179 annonce(s)  | Lister la catégorie
05/01/2018 | Référence : 520 | Auteur : Rébillon Christelle

Ps

Vends pur sang juments backforever et Pierre de l'une Juments ayant déjà poulinee a jours de tout. Vide faire offre
: krislna78@hotmail.fr
: 0665003529
15/12/2017 | Référence : 519 | Auteur : Deshayes Pierrick

pouliche de 2017

A vendre ou A louer cette merveilleuse pouliche née en mais 2017 père : stormy océan et la mère: duchesse de guihen elle est grise anthracite manipulée mais à un petit caractère, vaccinée, vermifugée prix de vente 2000 € location 80/20
: pierrick2205@hotmail.fr
: 02 99 06 59 13

05/12/2017 | Référence : 518 | Auteur : Allain Jean-Yves

Jeune Poulinière AQPS de 6 ans

Brumes du Rocher AQPS Kotky Bleu (PS)et Mabanita par Art Bleu (GB PS) alezane 1m59 env. Très bonne mère, termine d'élever son 1er produit. Vaccins et vermifuges à jour. Visible à Nantes. Vendue avec une saillie d'un Etalon basé dans le 49.
: jy2allain@hotmail.fr
: 06 30 16 69 48
10/12/2017 | Référence : 515 | Auteur : Claude Régis

Hedgarclode

: claudeanita@ozone.net
: 0670694253

18/10/2017 | Référence : 511 | Auteur : Boullais Stéphane

pension chevaux

Haras du Chiron propose pension pour chevaux... pour accueillir les chevaux en convalescence ou rééducation (trouble du comportement, baisse de performance, soins post-traumatiques...) nombreux paddocks en herbe, prairies, soins naturellepersonnalisés(ostéopathie, soins énergétiques, aromathérapie, algothérapie, phytothérapie, homéopathie, reïki...)
: s.boullais@orange.fr
: 0781494016

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.