Ventes à l'amiable

La rubrique annonces a été créée pour permettre à tous nos adhérents une diffusion privilégiée.

Les annonceurs de cette rubrique peuvent inscrire gratuitement leurs chevaux à vendre, à condition d'être éleveur adhérent de la Fédération.

Actuellement: 191 annonce(s)  | Lister la catégorie
02/05/2018 | Référence : 538 | Auteur : Claude Régis

yearling de 14 mois

Tres beau male alezan AQPS de Voiladenuo par une Kapgarde Il cherche son propriétaire débourreur entraineur pour sa carrière de courses Il est entier ,il aura une très bonne toise
02/05/2018 | Référence : 537 | Auteur : Claude Régis

pouliche de 3 ans

02/05/2018 | Référence : 536 | Auteur : Claude Régis

hongre de 4 ans

22/04/2018 | Référence : 535 | Auteur : Lubrano Lavadera Simone

Saillies par Lost Bay, étalon de pur sang (Lost World)

Saillies 2018 par Lost Bay. Belle carrière en plat, couru en Groupes et Listed. Lost Bay s'est distingué par son sérieux au travail et son dévouement. Il transmet à ses produits un modèle élégant, beaucoup de vivacité, et un caractère agréable. Toise : 1m68. Tarif pure race 700 euros. Stationné dans les Bouches-du-Rhône.
: ecuriesuntel@orange.fr
: 0671317535

Cliquez pour agrandir

22/04/2018 | Référence : 534 | Auteur : Lubrano Lavadera Simone

Saillie par Lost Bay (Lost World)

Saillies 2018 par Lost Bay, beau modèle 1m68, couru en Listed et Groupes, 8 victoires, 21 places. Stationné dans les Bouches-du-Rhône. tarif 700 euros.
: ecuriesuntel@orange.fr
: 0671317535

Cliquez pour agrandir

Annonces suivantes

La Fédération dégage toute sa responsabilité quant à la véracité des annonces et aux bonnes fins de transactions. Seul l'annonceur et les contractants sont responsables.

Les membres ont la possibilité d'ajouter des annonces dans cette rubrique. Cliquez ici pour découvrir tous les avantages de l'adhésion.

Vous êtes membres de la Fédération ? Dans quelques semaines un courrier vous fournira vos identifiants de connection !

Astuces

Vous pouvez filtrer les annonces en sélectionnant une catégorie.