EFTBA Assemblée Générale Mai 2010

Chaque année, lors du week-end des Poules d'Essais des Poulains, les délégués des 20 pays membres et observateurs de la Fédération Européenne des Associations d'Eleveurs de Pur-Sang (EFTBA) se réunissent à l'occasion de leur Assemblée Générale.

Le Syndicat des Eleveurs, dont nous rappelons qu'il héberge le siège de la Fédération, était représenté par Bernard Ferrand, Tm Richardson, Roland Delvoz, Patrice Renaudin, Camille Vercken et Paul-Marie Gadot venu apporter sa compétence sur les questions du bien-être animal.

A l'issue de la réunion, un trophée était remis à un éleveur emblématique de l'élevage européen. L'année 2010 sacrait Alec Head pour son influence et sa représentativité au niveau mondial de l'excellence de l'élevage européen. Criquette Head et Patricia Morange étaient venues recevoir le trophée en son nom.

Les photographies...

Après avoir cliqué sur une des photographies, survolez l'image sur la droite ou la gauche et cliquez sur les boutons "Next" et "Prev" pour passer à la suivante ou à la précédente.

l'actualité

09/11/2017